L'Art Crée l'Artiste

01 mai 2013

Manège et quelques dates...

Bonjour tout le monde

L'ACA vous souhaite un bon 1er mai sous le magnifique soleil, si si regardez bien derrière les nuages!!!!

muguet

Nous espérons que vous profitez au mieux des vacances avec vos loulous... pour les vacanciers ;-)

Voici les photos du dernier projet réalisé en scrapbooking: Le manège

IMG_1088

IMG_1089

IMG_1090

IMG_1091

IMG_1092

N'hésitez pas à envoyer vos réalisations terminées afin de les publier sur le blog :-)

Et voici un aperçu du combo de couleur utilisé pour le dernier mini de l'année.
Vous allez tamponner en utilisant des masques/pochoirs, construire des fleurs, des minis enveloppes, ...
Vous pouvez apporter vos encres rose/vert pomme/jaune/orange et même du bleu clair... et tout ce qu'il vous plaira, mais le kit sera très complet!!

IMG_1093

Rappel du calendrier de l'ACA:
Vendredi 3 mai : vacances: pas de cours
Vendredi 10 mai: Pont de l'Ascension: pas de cours
Vendredi 17 mai: cours normal uniquement pour les peintres si suffisament de monde, scrap annulé, à confirmer ;-)
Vendredi 24 mai: cours normal
Vendredi 31 mai: cours normal
Vendredi 7 juin: cours normal
Vendredi 14 juin: cours normal
Vendredi 20 juin: soirée de fin d'année
Vendredi 28 juin: pas de cours

Petite info: Je (sand) vends des kits "presque complets" du premier album de scrap réalisé cette année; "Au fil de l'eau".
Il manque le nécessaire pour faire la couverture (classeur et papier ondulé) mais tout le reste y est (papier, tamponnades, embellissements...).
Montant: 15€ le kit

Gros bisous à tout le monde

 

 

 

Posté par Sand et Delph à 13:40 - Commentaires [5] - Permalien [#]


03 avril 2013

Manège... Scrap

Bonjour,

Voici un exemple de manège dont je vous parlais pendant l'atelier de vendredi dernier. Visible ici sur mon blog perso. Nous nous appuyerons sur ce modèle mais avec vos couleurs encore une fois :-). Donc par retour de commentaire sur ce message, donnez moi vos tons et dégradés.
Vous aurez besoin d'un compas, éventuellement de vos perfos/ciseaux cranteurs. Les photos ne sont pas indispensables, voyez comment j'ai procédé sur mon blog. Voilà les filles bisous et à vendredi!
Bonne semaine à toutes et à tous!


Posté par Sand et Delph à 08:56 - Commentaires [5] - Permalien [#]

27 mars 2013

Vendredi 29 mars

Coucou à toutes et à tous!!

Info scrap: Après réflexion intensive (lol) ce vendredi sera consacré à un "scrap libre", ce qui vous permettra de terminer vos projets non achevés... ou de faire une page (je prévoirai un modèle pour vous aider) de 2 ou 3 photos, à vous de voir. Du coup pensez à prendre vos papiers. Ou bien si vous avez des idées à me soumettre, alors c'est parti!!
Et si vous ne souhaitez pas participer au cours, merci de me le dire par commentaire à ce post ;-).
Bisous, bonne soirée

Posté par Sand et Delph à 21:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]

22 mars 2013

Atelier du 22 mars

Bonsoir les filles,

Comme je vous l'ai dit voici les photos du projet de ce soir ;-). Vous avez super bien bossées puisque je ne pensais pas terminer cet atelier en 2h00, bravo!!

IMG_0700

IMG_0702

IMG_0703

IMG_0704

IMG_0705

IMG_0706


William si tu passes par là, merci pour ton petit bonjour, Delph' nous a bien transmis :-),
Très bonne soirée à toutes et à tous, pour les scrappeuses, je vous informerai cette semaine pour le programme de vendredi prochain.

 

Posté par Sand et Delph à 22:50 - Commentaires [3] - Permalien [#]

09 mars 2013

Photos pour le home-déco du 22 mars

Bonjour,

SCRAP:
Afin de préparer au mieux le prochain atelier, je vais vous laisser le choix pour les coloris des papiers...
J'acheterai en fonction de vos souhaits.
Donc en réponse à ce commentaire j'attends de vous que vous me donniez une couleur que j'associerai avec du "craft". Dans la mesure du possible une réponse est ouhaitée avant le mardi 19 mars, merci.
Sans réponse je choisirai moi les couleurs.
Très bon week-end à toutes celles et ceux qui passent par là!

EDIT du 17 mars:
Pour pouvoir travailler au mieux le projet il vous faudra dès ce vendredi 4 photos
(dont 3 photos seront redécoupées), format au choix, noir/blanc ou couleur au choix aussi.

Et pendant que j'y pense, redonnez moi vos titres et mots du précédent mini que je puisse vous les découpez pour vendredi, merci :-)
Bisous, à vendredi.

 

 

Posté par Sand et Delph à 21:01 - Commentaires [7] - Permalien [#]


05 mars 2013

Bonjour!


Petit rappel: il n'y aura pas de cours de peinture ni scrapbooking suite à l'occupation de la salle par la Mairie le vendredi 15 mars. Merci de botre compréhension.

SCRAP: Qui n'a pas terminé le mini et sa boite?
J'ai besoin d'une réponse rapidement pour prévoir le prochain atelier du 22 mars, sinon scrap libre.
Merci de répondre directement à ce message en laissant un commentaire et pas par sms (je les efface  et en plus depuis quelques temps mon téléphone est fâché avec eux!)
Merci les filles, bisous et à très vite!!!
Sand'

Posté par Sand et Delph à 10:56 - Commentaires [4] - Permalien [#]

20 février 2013

Photo Mini Janvier

Bonjour à toutes et à tous
Voici un rapide apperçu des photos du mini en cours.

IMG_0465

IMG_0466

 

IMG_0468

IMG_0469

 

Bisous,
à vendredi

 

Posté par Sand et Delph à 13:13 - Commentaires [4] - Permalien [#]

26 janvier 2013

Mini Janvier

Bonjour amis artistes,

Voici quelques informations concernant le matériel de scrap et vous rappeler que foyer rural est réservé le vendredi 15 mars par la Mairie. Ce jour-là il n'y aura donc pas d'atelier. Merci de votre compréhension.
 
SCRAP:
Concernant le mini en cours; vous avez besoin de 19 photos:
- 11 photos de format paysage en 13x10 cm
- 1 photo de format paysage 11.5x10 cm
- 1 photo de format portrait 10x13 cm
- 1 photo de format portrait 10.5x11cm
- 1 photo de format portrait 8x13 cm
- 4 photos 6x6 cm 
Evidemment il est toujours possible de modifier la composition des pages si vous n'avez pas assez de photos de format paysage, donc pas de panique!!
De plus, pouvez-vous me faire parvenir le titre que vous souhaitez. Comme le précédent je vous le découperai à la machine dans du papier mousse blanc.

Après ce mini nous travaillerons avec une boite en bois, celle que je vous avez apportée lors du dernier atelier... Je suis encore en pleine réflexion pour la déco...

Très bon week-end à tous, bises

Posté par Sand et Delph à 15:54 - Commentaires [6] - Permalien [#]

14 janvier 2013

Peintures...

Bonjour,

Pour changer un peu du scrap, c'est avec des peintures et dessins que nous allons commencer la semaine.
Ces quelques peintures ont été réalisées par Orane et sa maman, Brigitte.

DSCN0117

DSCN0126

DSCN0129

DSCN0132

DSCN0133
Merci de votre visite,

Posté par Sand et Delph à 08:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]

06 janvier 2013

Meileurs voeux 2013 :-)

souhait aca

Petite info scrap pour vendredi!
Il faut apporter votre matériel de base et de la bonne humeur, je vous fais confiance pour ça!
Nous attaquons le mini thème "Nöel, vacances d'hiver... au choix, je n'impose rien, les photos ne seront pas obligatoires pour les premiers ateliers.
Et si vous z'êtes sages, la galette vous sera offerte ^_^.





Posté par Sand et Delph à 10:28 - Commentaires [6] - Permalien [#]