Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art Crée l'Artiste
L'Art Crée l'Artiste
  • Blog de l'Association du même nom: l'Art Crée l'Artiste. Ateliers de peinture/dessin, scrapbooking, meuble en carton, encadrement carton, pâte polymère, mosaïque... Ateliers ts les vendredis soirs à la salle de garderie de l'école de Beauregart-Baret.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
18 décembre 2011

Porte-manteau transformé...

... en support de clés!
Voici un projet réalisé au sein de l'association.

100_4078 (Moyen)

100_4079 (Moyen)

100_4080 (Moyen)

Au départ nous avions un porte-manteau en pin brut et un petit cadre photo. Nous les avons passés à l'acrylique blanche, poncés et "distressés" aux l'encres vintage sépia et/ou walnut stain. Nous avons ensuite collé quelques embellissements (boutons, sujets en bois, rondelle d'orange...)
Dans le petit cadre nous y avons glissé une petite citations de Maurice Maeterlinck "Il n'y a rien de plus beau qu'une clé, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre".

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Brovo pour ce ptit objet que je trouve très joli !!<br /> <br /> Du coup, étant en panne d'idée pour un porte clés dans mes escaliers, je crois que je vais m'en inspirer............. si j'ai le droit ......<br /> <br /> Bonne continuation à toutes (et tous )<br /> <br /> Passez de bonnes fêtes de fin d'année, et longue vie à l'atelier, aux cheftaines, et aux créatrices !!
S
Vraiment magnifique cette réa.<br /> Bisous
M
c'est génial, j'en connais au moins deux qui cherchent tout le temps leur clé!!!
Publicité