Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art Crée l'Artiste
L'Art Crée l'Artiste
  • Blog de l'Association du même nom: l'Art Crée l'Artiste. Ateliers de peinture/dessin, scrapbooking, meuble en carton, encadrement carton, pâte polymère, mosaïque... Ateliers ts les vendredis soirs à la salle de garderie de l'école de Beauregart-Baret.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
19 décembre 2011

Atelier du 16 décembre

Bonjour à tous,

La joie et l'humour de nos peintres accentués par les "douces paroles" de notre Isa nous ont permis de passer 2h30 de bonheur.
Vous l'aurez compris le dernier atelier de l'année s'est déroulé dans la bonne humeur et aussi la gourmandise... Nous remercions l'unique Homme de l'association pour les chocolats qu'il nous a fait partager :-).

Amis peintres, présents et absents, nous attendons avec impatience les photos de vos toiles même en cours de réalisation, ce qui permettra de suivre leur évolution au file des jours.

En scrap, un atelier plein de douceur et de tendresse puisque nous avons travaillé et terminé la réalisation d'un traineau de Noël qui se glissera aux pieds du sapin ou qui pourra être offert rempli de petites gourmandises!
Voici deux 2 traineaux réalisés par Micky et Isa:

IMG_0436 (Grand) IMG_0435 (Grand)

IMG_0437 (Grand) par Micky

IMG_0439 (Grand) IMG_0441 (Grand)

IMG_0440 (Grand) par Isa

et le mien:
100_4086 (Moyen) 100_4084 (Moyen) 100_4082 (Moyen)

Bisous et bonnes vacances (si vous êtes concernés ;-)), passez aussi de bonnes fêtes de fin d'année et profitez un maximum de votre famille et amis, et pensez aux photos pour vos modèles de toiles et le scrap!!

Delph & Sand


Edit de Sand: Concernant le mini du mois de novembre, je vais profiter de ma petite semaine de pause pour vous mettre les photos, ce qui vous permettra de le terminer. Vous pourrez le ramener aux prochains ateliers, mais pensez à me demander le matériel en cas de besoin.
Aussi, je souhaiterai savoir si le thème de Noël pour le prochain mini vous intéresse, ou si vous préférez autre chose (thème "neige", ou sans thème? A vous de me le faire savoir très rapidement car je suis dans les commandes scrap.
 
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Sand

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'avais bien vu mais c'était pas très grave<br /> <br /> Pour le prochain mini je veux bien sans thème précis mais après c'est comme voudront les filles<br /> <br /> Bises à toutes<br /> <br /> Isa
D
exellent, sand......merci
S
Rectifié!!!
S
Vous n'avez pas vu que vos photos les filles ne sont pas passées!!!!<br /> M'en vais voir ça, lol!
I
j'ai passé une très bonne dernière soirée de scrap de l'année et j'ai hâte d'être en 2012 rien que pour vous revoir toutes!<br /> Bonnes fêtes à tous et à toutes<br /> Isa
Publicité