Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art Crée l'Artiste
L'Art Crée l'Artiste
  • Blog de l'Association du même nom: l'Art Crée l'Artiste. Ateliers de peinture/dessin, scrapbooking, meuble en carton, encadrement carton, pâte polymère, mosaïque... Ateliers ts les vendredis soirs à la salle de garderie de l'école de Beauregart-Baret.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
26 janvier 2013

Mini Janvier

Bonjour amis artistes,

Voici quelques informations concernant le matériel de scrap et vous rappeler que foyer rural est réservé le vendredi 15 mars par la Mairie. Ce jour-là il n'y aura donc pas d'atelier. Merci de votre compréhension.
 
SCRAP:
Concernant le mini en cours; vous avez besoin de 19 photos:
- 11 photos de format paysage en 13x10 cm
- 1 photo de format paysage 11.5x10 cm
- 1 photo de format portrait 10x13 cm
- 1 photo de format portrait 10.5x11cm
- 1 photo de format portrait 8x13 cm
- 4 photos 6x6 cm 
Evidemment il est toujours possible de modifier la composition des pages si vous n'avez pas assez de photos de format paysage, donc pas de panique!!
De plus, pouvez-vous me faire parvenir le titre que vous souhaitez. Comme le précédent je vous le découperai à la machine dans du papier mousse blanc.

Après ce mini nous travaillerons avec une boite en bois, celle que je vous avez apportée lors du dernier atelier... Je suis encore en pleine réflexion pour la déco...

Très bon week-end à tous, bises

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour,<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux. J'ai enfin trouvé mon titre : un noël pas comme les autres ...<br /> <br /> si ce n'est pas trop long pour toi.<br /> <br /> Sinon "Les Assions" (si j'osais je te demanderais les 2 en prévision de la boite qui doit servir pour l'album) <br /> <br /> merci et à vendredi <br /> <br /> isa
C
coucou donc mon titre sera "vive la neige" je pence que c'est un peu tard aujourd'hui mais mon internet a déconné toute la semaine, bisous a ce soir
S
Ok Isa c'est noté, bisous bonne journée
I
bonjour,<br /> <br /> je réfléchis encore un peu pour le titre si c'est possible.<br /> <br /> Vendredi je ne viendrai peut être pas (rendez vous doc pour Flavien) et je bosse le lendemain<br /> <br /> peux tu donner à Manue s'il y a du matériel à récupérer.<br /> <br /> merci et bonne fin de semaine<br /> <br /> isa
S
Oui Manue, dans la mesure du possible... bisous à vendredi
Publicité