Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art Crée l'Artiste
L'Art Crée l'Artiste
  • Blog de l'Association du même nom: l'Art Crée l'Artiste. Ateliers de peinture/dessin, scrapbooking, meuble en carton, encadrement carton, pâte polymère, mosaïque... Ateliers ts les vendredis soirs à la salle de garderie de l'école de Beauregart-Baret.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
22 mars 2013

Atelier du 22 mars

Bonsoir les filles,

Comme je vous l'ai dit voici les photos du projet de ce soir ;-). Vous avez super bien bossées puisque je ne pensais pas terminer cet atelier en 2h00, bravo!!

IMG_0700

IMG_0702

IMG_0703

IMG_0704

IMG_0705

IMG_0706


William si tu passes par là, merci pour ton petit bonjour, Delph' nous a bien transmis :-),
Très bonne soirée à toutes et à tous, pour les scrappeuses, je vous informerai cette semaine pour le programme de vendredi prochain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi aussi ca m'a bien plu : à vendredi si possible<br /> <br /> isa
M
Merci beaucoup c est vraiment joli et nous avons pris du plaisir a le faire a vendredi manu
V
très joli projet à bientôt bises
Publicité