Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art Crée l'Artiste
L'Art Crée l'Artiste
  • Blog de l'Association du même nom: l'Art Crée l'Artiste. Ateliers de peinture/dessin, scrapbooking, meuble en carton, encadrement carton, pâte polymère, mosaïque... Ateliers ts les vendredis soirs à la salle de garderie de l'école de Beauregart-Baret.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
3 avril 2013

Manège... Scrap

Bonjour,

Voici un exemple de manège dont je vous parlais pendant l'atelier de vendredi dernier. Visible ici sur mon blog perso. Nous nous appuyerons sur ce modèle mais avec vos couleurs encore une fois :-). Donc par retour de commentaire sur ce message, donnez moi vos tons et dégradés.
Vous aurez besoin d'un compas, éventuellement de vos perfos/ciseaux cranteurs. Les photos ne sont pas indispensables, voyez comment j'ai procédé sur mon blog. Voilà les filles bisous et à vendredi!
Bonne semaine à toutes et à tous!


Publicité
Publicité
Commentaires
I
et bien pour moi une fois n'est pas coutume je partirais bien avec des couleurs pastelles violine et vert pastel. Au fait cafait 2 fois quand j'ouvre le blog que j'ai un message d'alerte virus.<br /> <br /> a vendredi<br /> <br /> isa
B
Bonjour... bien vu le manège, très sympa. Pour mes couleurs, ce serait du beige au bordeaux avec du rose ou gris..... (l'ensemble pas trop foncé). Mais presque toutes les couleurs sont aussi possibles... (sauf le violet et le vert franc). Merci Bises MO
M
Bonjour Sandrine, je le ferais bien dans les tons de bleus.<br /> <br /> Bisous à vendredi<br /> <br /> Manu
S
Le manège est sur le dernier article de la page ;-)
Publicité