Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art Crée l'Artiste
L'Art Crée l'Artiste
  • Blog de l'Association du même nom: l'Art Crée l'Artiste. Ateliers de peinture/dessin, scrapbooking, meuble en carton, encadrement carton, pâte polymère, mosaïque... Ateliers ts les vendredis soirs à la salle de garderie de l'école de Beauregart-Baret.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
29 septembre 2010

Edit du 29 !!

Je suis passée à la Foi.. Foui...  hier, et les châssis 40x30 sont vendus à 2.99€; prix très intéressant!!!
Bises à toutes!
Sand

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello sandrine<br /> a lidl de la monaie il y a bloc papier dessin de couleur,set de creation automne,set de creation divers,deco etc!!!!<br /> a prix cool<br /> faire passer pour les autres copines<br /> depuis mercredi matin <br /> biz et a vendredi<br /> colette
S
Oui, tu peux ramener celui de vendredi dernier, j'en avais parlé, lol, je mets de suite un post pour l'atelier!
I
Coucou!Comme je dois faire des courses demain matin, je me permets de te devancer pour vendredi 8!Il faut 2 carnets à spirale(le bloc note de la dernière fois peut-il faire l'affaire pour l'un d'eux?) et pour les embellissements, on peut utiliser 2 tons différents ou c'est un travail qui regroupe les deux carnets?Merci biz à vendredi!
S
C'est un support pour peindre (lien : <br /> http://www.geant-beaux-arts.fr/chassis-entoile-coton.html<br /> ou<br /> http://www.artizi.com/supports-peindre-c-92.html?osCsid=126c2457ab1eb4ba27ad993aee97007c&gclid=CK7RjJTKrKQCFSn-2AodY1lHaw<br /> Vas voir par là...<br /> Bises à vendredi
C
c'est quoi un châssis ? ^^
Publicité