Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art Crée l'Artiste
L'Art Crée l'Artiste
  • Blog de l'Association du même nom: l'Art Crée l'Artiste. Ateliers de peinture/dessin, scrapbooking, meuble en carton, encadrement carton, pâte polymère, mosaïque... Ateliers ts les vendredis soirs à la salle de garderie de l'école de Beauregart-Baret.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
2 décembre 2010

Neige...

Bonjour amies peintres et scrappeuses,
J'aimerai vous dire de ne rien oublier pour l'atelier de demain, mais j'ai bien peur que celui-ci soit tout simplement annulé... Delphine me tient au courant de l'état des routes vers chez elle, dégagées, mais pas à Romans (DDE en grève, trop forte!!!).
C'est le monde à l'envers c'est moi qui suit bloquée chez moi, mon portail est bloqué par 40cm de neige, nous avons même pris l'initiative ce matin de le dégager, les enfants aussi sont de corvée, la preuve...DSC_5788__Petit_

Le problème pour demain c'est surtout le gel sur les routes...
Je vous tiens informé de l'évolution,
Bises,
Sand

Publicité
Publicité
Commentaires
M
avant hier je devais aller à la gare pour partir à Montpellier, mais nous étions bloqués!! et le train a eu 1,5 h de retard!! donc nous déneigeons, du moins moi car Claude avec son dos!!!, bâche piscine, entrée portail, devant voiture, et ce pendant 3 heures, conclusion,hier soir j'ai cru que je m'étais cassée à nouveau le poignée, alors que je venais de peindre pendant 2 h. Donc ce matin,à la Parisière , radio, rien n'est cassé, mais d'avoir forcé je me suis déclenchée une méga crise d'arthrose au poignée, alors ce soir je ne serais pas venue, de peur de tomber, et cette fois ci me casser vraiment qqchose!!!!
I
Il serait en effet + prudent d'annuler le cours demain (à mon grand dam )mais même si aujourd'hui les routes sont bien dégagées sur Rochefort,on annonce du gel pour cette nuit et encore un peu de neige demain matin.D'ailleurs les transports en car sonr suspendus donc même si le cours est maintenu, perso, je ne prends pas de risque avec la neige et le verglas de nuit sur les petites routes ...Désolée...je préfère jouer la carte de la prudence.A vendredi 10 j'espère!Bisous à ttes les filles!
P
bon courage ma petite sandrine, nous en tout cas on est bien déneigé a beauregard baret !!!<br /> je rigole!<br /> bon j'espère à demain soir!<br /> gros bisous Emilie
F
c est un peu tot pour l hiver quelle galère et les autres locataires j espere qu ils vous aident bon courage <br /> bisous francette
Publicité