Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art Crée l'Artiste
L'Art Crée l'Artiste
  • Blog de l'Association du même nom: l'Art Crée l'Artiste. Ateliers de peinture/dessin, scrapbooking, meuble en carton, encadrement carton, pâte polymère, mosaïque... Ateliers ts les vendredis soirs à la salle de garderie de l'école de Beauregart-Baret.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
7 janvier 2011

Atelier janvier 2011 :)

Bonjour à toutes,
et encore une fois
tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année!


Pour l'atelier de scrap de ce mois de janvier, vous aurez besoin de:
- un marqueur blanc un peu épais
- un pinceau brosse
- une agrafeuse
- une perforatrice
- du double face fin, j'entends par là pas plus de 5mm de large
et votre matériel habituel
Pour ce soir rien de grave si vous n'avez pas cela, par contre pour vendredi prochain, afin d'avancer au mieux et rapidement
penser à tout emporter avec vous!
L'album peut contenir jusqu'à 30 photos maximum, de format 12x11 au minimum et 14x14 au maximun.
Pour ma part je n'en ai mise que 19, j'ai gardé de la place pour les journaling (légendes).

Nous ne ferons le mini que sur 3 vendredis au lieu de 4, les vœux du Maire se faisant un vendredi soir à l'heure des ateliers, celui-ci sera donc annuler.
Merci de votre compréhension

Peinture, comme d'habitude :)
Très bonne journée à toutes et à tous, à ce soir !
Sand & Delph

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité