Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art Crée l'Artiste
L'Art Crée l'Artiste
  • Blog de l'Association du même nom: l'Art Crée l'Artiste. Ateliers de peinture/dessin, scrapbooking, meuble en carton, encadrement carton, pâte polymère, mosaïque... Ateliers ts les vendredis soirs à la salle de garderie de l'école de Beauregart-Baret.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 avril 2011

ATELiER SCRAP du 8 AVRIL

Bonjour,

Je vous apporte quelques précisions concernant l'atelier de vendredi:
Normalement il vous faut apporter au moins 2 boites de 6 oeufs en carton, mais vous avez la possilbilité d'en apporter 3, 4... ou encore des boites de 12 oeufs toujours en carton!
Vous terminerez plus vite les plus grandes boites!

Concernant la décoration (lapins, cocottes, oeufs...), vous en trouverez à :
- Artéis; rayons sujets en bois au fond du magasin, à droite.
- Cultura;
- Casa; à l'entrée petit rayon Pâques.

Ils sont très très limités en tampons...Je n'ai pas encore eu le temps de passer à Babou, Gifi, Foirefouille et BricoMarché... ce dernier a en général quelques bricoles.
Je vous dépanerai en cas de besoin, pensez aussi à vos rubans. Mais vous serai limité dans le choix des couleurs. Je reste dans le classique, puisque plus facile à trouver.
C'est à dire le trio suivant: jaune, orange et vert.

Aussi, apportez un pinceau et votre peinture; je risque d'être juste pour tout le monde.

Autre chose, pour les ateliers suivants, les 15 et 22 avril, nous travaillerons un triptyque ardoise... il faut donc 3 ardoises d'écoliers, si vous n'en avez que 2, ce n'est pas grave.

Très bonne journée et à vendredi!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité