Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art Crée l'Artiste
L'Art Crée l'Artiste
  • Blog de l'Association du même nom: l'Art Crée l'Artiste. Ateliers de peinture/dessin, scrapbooking, meuble en carton, encadrement carton, pâte polymère, mosaïque... Ateliers ts les vendredis soirs à la salle de garderie de l'école de Beauregart-Baret.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
22 juin 2011

APERITIF de samedi

Voici la liste de ce que vous nous préparer les filles:

Isa C : Absente :(
Colette : Pizza
Edith : Muffins et cakes salés
Delphine : Pizzas
Sand : Quiches


Publicité
Publicité
Commentaires
P
COUCOU LES FILLES, POUR DEMAIN SOIR J'APPORTE MUFFINS OU PIZZA SELON MON ENVIE!!!<br /> ET DEVINEZ QUOI?<br /> JE VIENS JUSTE DE FINIR MON CADRE EN CARTON AVEC DECO ET PHOTO COMPRISES BIENSUR!!!!<br /> <br /> ALLEZ BONNE NUIT ET A DEMAIN
C
Coucou Sandrine !<br /> je ne pourrais pas venir au dernier cours vendredi prochain, désolé :'( je dois réviser le brevet.<br /> Puisqu'on ne se voit plus, je te fais plein de gros bisous et aussi aux filles ! je passerais voir le blog de temps en temps . ma mère te remercie encore pour les trajets et on te souhaite plein de bonnes choses pour l'association ! et bonne continuation !<br /> Gros bisous encore et bonnes vacances a vous et a Delphine :) A bientot<br /> Clémentine
Publicité