Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art Crée l'Artiste
L'Art Crée l'Artiste
  • Blog de l'Association du même nom: l'Art Crée l'Artiste. Ateliers de peinture/dessin, scrapbooking, meuble en carton, encadrement carton, pâte polymère, mosaïque... Ateliers ts les vendredis soirs à la salle de garderie de l'école de Beauregart-Baret.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
5 janvier 2012

....

voeux

 

 

Atelier SCRAP du 6 janvier: Cafouillage de cadres.... Apportez votre matériel de base et dans la mesure du possible des gants car nous allons patouiller un peu ;).
Bonne journée, à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou tout le monde, moi aussi je vous souhaite une très bonne année 2012!<br /> <br /> je voulais m'excuser pour mon absence ces derniers temps, cette fois ci je suis pas mal fatiguée, mais cette semaine çà vat mieux avec du repos!<br /> <br /> donc si tout vat bien je serais la vendredi!
M
merci pour vos bons voeux, que 2012 soit la réalisation de tous vos désirs, désolée de vous avoir fait faux bond sans vous prévenir, ce vendredi, car j'étais infirmière chef auprès de ma maman qui traîne une bronchite depuis presque 6 mois!!! alors il a fallu se gendarmer pour mettre en place un suivi et surtout éviter qu'elle ne tombe dans la déprime,<br /> <br /> A vendredi jusqu'à 19h45 suite à une réunion.
S
Ok, noté, Merci c'est trop gentil ;-)
I
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je ne sais pas si vous avez eu mon 1er message : micky amène 2 galettes vendredi<br /> <br /> A demain<br /> <br /> ISA
Publicité