Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art Crée l'Artiste
L'Art Crée l'Artiste
  • Blog de l'Association du même nom: l'Art Crée l'Artiste. Ateliers de peinture/dessin, scrapbooking, meuble en carton, encadrement carton, pâte polymère, mosaïque... Ateliers ts les vendredis soirs à la salle de garderie de l'école de Beauregart-Baret.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
21 janvier 2012

Peintures

Holà!!

Voici les premières photos de l'année des ateliers de peinture, nous commencerons par les enfants, les adultes un peu plus tard.

Par Rebecca: Peinture aqurelle "Venise"
100_4367

Par Léa: Peinture aquarelle "Huile d'olives"
100_4366

Par Samantha: Esquisse au fusain "Raiponce"
100_4361

Il manque celle de Miss Orlane, qui sera sur le blog d'ici peu.

Voilà pour nos artistes en herbe, nous attendons avec impatience les toiles terminées... Pensez-y les filles!

Une petite dernière pour la route, c'est une peinture à l'huile réalisée par Georgette du groupe adulte. La peinture a été  encadrée par Delphine qui est tombée dans le carton il y a quelques temps.
"Les calanques de Piana" en Corse.
100_4371

D'autres suivront tout au long de la semaine ;-)

Bon week-end, et merci à Aurore pour sa gourmandise vendredi soir!

Delph & Sand

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonsoir,<br /> <br /> avec Nadège (après quelques heures au salon créativa)nous sommes allées rendre visite à Emilie (nous te faisons de gros bisous). elle allait bien et doit rester au repos complet.elle a internet vous pouvez lui écrire ou lui téléphoner au 04 56 80 32 37.<br /> <br /> A très vite emilie.<br /> <br /> Bonne semaine à tous et à vendredi en 15.<br /> <br /> Isa
P
coucou les filles, je vous félicite pour vos dessins ils sont magnifiques et je trouve que vous avez fait beaucoup de progres par rapport à l'annee derniere!!!<br /> <br /> donc comme vous le savez je suis hospitalisé depuis lundi dernier, pour l'instant sa ce maintien si tout vat bien d'ici 3sem je peux être remuté à romans, mais bon je vais etre hospitalisé jusqu'à ce que j'accouche!! donc penser bien à moi quand vous scrapper car sa me manque!!<br /> <br /> mais le moral est bon car je suis bien entouré par la famille, les amies, mes collègues de travail et l'équipe soignante !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soiréé et j'attends de vos nouvelles car j'ai internet comme ca je ne suis pas coupé du monde!<br /> <br /> emilie
Publicité