Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art Crée l'Artiste
L'Art Crée l'Artiste
  • Blog de l'Association du même nom: l'Art Crée l'Artiste. Ateliers de peinture/dessin, scrapbooking, meuble en carton, encadrement carton, pâte polymère, mosaïque... Ateliers ts les vendredis soirs à la salle de garderie de l'école de Beauregart-Baret.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 février 2012

Atelier scrap du 3 février

Bonjour à tous et à tous :-)

Pour l'atelier de scrapbooking de ce vendredi, il faudrait apporter de la colle blanche et un pinceau plat (brosse). Les photos ne seront pas nécessaires pour ce vendredi mais vous en aurez besoin très rapidement...
Comme convenu il n'y a pas de thème particulier, donc n'hésitez pas à prendre vos tampons. Perforatrices de bordure et encres marron, rose, rouge, vert (pour tamponner et ombrer) seront utilisées pour ce nouveau mini, donc si vous avez, apportez-les. Bien entendu j'aurai mon matériel mais nous gagnerons du temps.

En attendant vendredi, vous souhaite une bonne fin de semaine, gros bisous à tout le monde.
Sand

Toutes nos pensées vont vers toi ma belle et ta famille...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ Isa, pas d'importance, tu peux tous mettre avec ces papiers ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Emilie, ravie que demain tu viennes, de rien, c'est normal ma belle :-)
P
coucou les filles,<br /> <br /> juste un petit mot pour vous dire que demain soir je serais au cours de scrap!<br /> <br /> et merci pour vos petits messages et votre geste car ça aide beaucoup dans ces moments difficile.<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Emilie
I
bonsoir,<br /> <br /> pour les photos j'ai retenu qu'il en fallait une 15zaine mais vaut il mieux des sepia, noir et blanc ou couleurs? A vendredi<br /> <br /> ISa
Publicité