Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art Crée l'Artiste
L'Art Crée l'Artiste
  • Blog de l'Association du même nom: l'Art Crée l'Artiste. Ateliers de peinture/dessin, scrapbooking, meuble en carton, encadrement carton, pâte polymère, mosaïque... Ateliers ts les vendredis soirs à la salle de garderie de l'école de Beauregart-Baret.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
11 novembre 2012

Titre de l'album...

Bonjour à toutes et tous :)

Un petit post en ce beau dimanche d'automne.

SCRAP: J'ai besoin que vous me fassiez parvenir par retour de mail, d'sms ou via le blog le titre et le mot du mini en cours. Je voudrai vous les découper cette semaine pour prendre de l'avance, c'est un petit peu long à faire.
Merci à celles qui me les ont déjà communiqué.
Aussi pourriez vous me dire quelle est votre couleur "préférée".... pour un petit sondage, merci à vous.
Passez une très bonne semaine et nous nous retrouvons vendredi à 18h30.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ok Isa, c'est noté, je t'avance un peu le projet de Noël, bon retour, j'espère que tu as fait plein de photos ;-)))
I
bonsoir,je ne serai pas là vendredi je rentre de Tunisie un peu tard<br /> <br /> Bon Scrap<br /> <br /> Isa
I
Bonjour,<br /> <br /> pour mon titre ça sera : 6 ans c'est chouette!<br /> <br /> Et côté couleur c'est un peu dur j'en ai plein Disons le vert anis<br /> <br /> A vendredi<br /> <br /> isa
F
COUCOU SAND JE VOIS QUE TU AS REPRIS TES ATELIERS SUPER? COMME CELA JE SUIS SURE QUE LE MORAL EST AU BEAU FIXE BON COURAGE AUJOURD HUI LAETI A FAIT LE VIDE GRENIER A ST LAURENT LE TEMPS ETAIT AU BEAU OUF ! BISOUS FRANCETTE
Publicité