Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Art Crée l'Artiste
L'Art Crée l'Artiste
  • Blog de l'Association du même nom: l'Art Crée l'Artiste. Ateliers de peinture/dessin, scrapbooking, meuble en carton, encadrement carton, pâte polymère, mosaïque... Ateliers ts les vendredis soirs à la salle de garderie de l'école de Beauregart-Baret.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
19 novembre 2012

Au fil de l'eau...

Bonjour,

J'espère que votre week-end s'est très bien passé :)

Comme promis voici les photos du mini en cours, je compte sur vous pour y coller vos photos afin de pouvoir faire les tampons manquants.
Si vous avez des questions concernant les photos justement, n'hésitez pas. Je ne peux faire de photos plus en détail car comme vous le savez, je photographie avec mon Iphone.... qualité pas top du tout! Je vous prépare vos titres et "mots", ainis que la couverture. Si tout se passe bien, le mini doit être terminé au prochain atelier.

IMG_1235

IMG_1236 (Moyen)

IMG_1237 (Moyen) Celle-ci est à rabat, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de le prendre en photo :S

IMG_1238 (Moyen)bis

IMG_1239 (Moyen)

IMG_1240 (Moyen)

IMG_1241 (Moyen)

IMG_1243 (Moyen)bis

IMG_1244 (Moyen)bis

IMG_1245 (Moyen)

IMG_1246 (Moyen)

IMG_1247 (Moyen)

IMG_1248 (Moyen)

IMG_1249 (Moyen)

IMG_1250 (Moyen)bis

IMG_1251 (Moyen)

IMG_1252 (Moyen)bis

IMG_1253 (Moyen)

IMG_1254 (Moyen)bis

IMG_1255 (Moyen)

Voilà, j'espère que vous pourrez l'avancer, coller les oeillets aussi. Très bonne semaine, et nous vous tenons au courrant pour l'atelier de ce vendredi 23.
Dans la semaine je vous montrerai un petit aperçu du prochain projet "home-déc Noël" que nous réaliserons, celiui-ci sera assorti au prochain mini prévu pour le mois de janvier (et février).

Bises à tous ceux et celles qui passent par là :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité